Les atouts d’un wok électrique Tefal

Avec un wok électrique Tefal, vous pouvez préparer un dîner romantique pour deux ou inviter un groupe d’ami à déjeuner à la maison. Vous n’aurez ni contrainte au niveau de la préparation, ni problème au niveau de la quantité et de la qualité de vos plats. Mais les avantages offerts par tous les modèles de wok Tefal ne s’arrêtent pas là. En voici d’autres.

Facilité d’utilisation

Le wok électrique Tefal est équipé d’un thermostat réglable à multiples positions. Il permet différents modes de cuisson : de l’étouffée à la friture, ou tout simplement de garder à chaud votre plat. Son indicateur ThermoSpot vous indique également que la cuve de cuisson soit chaude. Son revêtement antiadhésif, spécialité légendaire de Tefal, empêche les aliments de coller et facilite le nettoyage.

De multiples fonctionnalités

La plupart des modèles de wok Tefal sont livrés avec un caquelon. Cette batterie de cuisine spéciale offre une seconde utilité à votre appareil : préparer des fondues au fromage, au bouillon ou au chocolat, pour agrémenter vos délicieuses recettes. La présence du couvercle sur chaque appareil permet de l’utiliser comme un tajine. De plus, le couvercle transparent permet de vérifier le niveau de bouillon ou de surveiller la cuisson.

Une puissance adaptée à toutes les préparations

Les woks Tefal fonctionnent avec pas moins de 1 200 W, ce qui est la puissance idéale pour exploiter sa multifonctionnalité. A noter que la consommation d’énergie de l’appareil diminue quand vous tournez le thermostat vers le niveau le plus bas (maintien à chaud).

Grande capacité

Le wok Tefal est destiné à un usage familial. Voulez-vous préparer vite fait une julienne de légumes pour vous tout seul ou voulez-vous concocter un couscous aux côtelettes d’agneau lors du passage de papi et mamie à la maison pour visiter leurs petits-enfants ? Un wok électrique Tefal peut tout faire.

Les commentaires sont fermés.