Découvrez The Daily Breizh, nouveau magazine d’actualité dédié à la Bretagne

Daily breizhPour informer sur l’actualité de la Bretagne, un magazine collaboratif en ligne a été créé en 2013 par un groupe d’étudiants rennais. Surnommé The Daily Breizh, il est dédié exclusivement à la Bretagne et apporte des informations claires et précises sur l’économie, la finance, le sport, la vie politique et sociale… Focus sur ce quotidien d’informations en ligne qui monte en puissance.

Une source d’information exceptionnelle

« Toute l’actualité pour les Bretons, par les Bretons » est le slogan de ce nouveau magazine, qui apporte son édifice dans l’univers médiatique de la Bretagne. Cette magnifique région qui avait peu de supports d’informations en son actif, se trouve aujourd’hui propulsée aux premiers rangs. L’actualité autour des starts-ups et des entreprises bretonnes, qui ont fait leurs preuves, est mise en avant pour montrer les exemples de réussite issus de ce coin de la France. Les utilisateurs ont la possibilité de consulter les différentes catégories d’informations proposées sur le site, qui est une interface interactive et simple de navigation. Chaque jour, des dizaines d’articles sur des thèmes différents sont ajoutés sur cette plateforme.

Le reflet de la Bretagne

L’une des forces du magazine réside dans la compétence et la jeunesse de son équipe, composée de rédacteurs locaux. Ils couvrent tous les événements qui se passent en Bretagne pour mieux vendre cette destination. Grâce à la notoriété et la popularité de The Daily Breizh, de plus en plus de touristes s’informent sur le site pour mieux connaitre la Bretagne, les atouts naturels de cette région et les loisirs qu’elle offre. Ce site de référence est devenu incontournable en Bretagne et reste apprécié des bretons et de tous les amoureux du Grand Ouest. Ces derniers peuvent s’exprimer librement sur ce site et apporter des suggestions et des idées pour la réussite de ce journal. D’autres projets sont en cours pour faire de ce site, le portail de la Bretagne.

Les commentaires sont fermés.