Focus sur l’entreprise SOS Bricolage

Créée en 2009, l’entreprise SOS Bricolage s’est positionnée sur un axe simple, à savoir répondre le plus rapidement possible et dans des conditions tarifaires les plus attractives possibles à toutes les demandes de petits travaux du quotidien. D’abord uniquement axé sur l’univers du bricolage, le développement de l’entreprise a permis à Jean Lourdin, son créateur ancien passionné de bricolage, de pouvoir diversifier son offre et ainsi proposer par la suite SOS Jardinage et SOS Services. Cette diversification a été très vite un rapide succès, étant donné que la demande en services à la personne ne cesse de croître dans l’hexagone depuis maintenant plusieurs années.

Une initiative solidaire

L’entreprise développe ainsi tranquillement son maillage sur le réseau national, avec comme philosophie une dimension citoyenne et écoresponsable en donnant la possibilité à des demandeurs d’emploi, même si ces derniers ne disposent d’aucune qualification, de mettre en place les conditions d’une activité durable en rejoignant le réseau. Aussi, l’initiative a été saluée par de nombreux dispositifs d’aides régionales de retour à l’emploi, ce qui a permis à l’entreprise de rapidement se faire connaître et également de se donner les moyens de se développer.

Une offre diversifiée

Qu’il s’agisse de faire des rainures sur un mur en béton, de tondre une pelouse ou encore de procéder au nettoyage d’entrepôts, la myriade de services qui sont proposés par cette entreprise lui permet de proposer une offre large et qui touche un public grandissant. Avec des tarifs très compétitifs vis-à-vis de la concurrence, un forfait de 40 € est proposé dans un rayon de déplacement de 10 km maximum, l’entreprise possède un taux de pénétration du marché très satisfaisant à l’heure actuelle

Il faut toutefois préciser que les compétences de ses intervenant ne peuvent s’appliquer à des travaux lourds qui relèveraient d’artisans, comme par exemple une rénovation d’installation de plomberie ou encore une installation de réseau électrique dans un appartement.

Avec une offre qui s’est également développée auprès des entreprises, la santé financière de la société est au beau fixe, ce qui lui permet déjà de commencer à voir des ambitions européennes. Quoi qu’il en soit, si vous êtes débutant dans le domaine du bricolage ou en jardinage et que vous désirez faire exécuter des travaux pour gagner du temps, la société propose à ses clients des professionnels qualifiés qui auront à cœur de répondre à vos différentes sollicitations de la manière la plus efficace possible.

Les commentaires sont fermés.