Ce que dit votre voiture de vous

Les éléments qui peuvent renseigner sur la nature exacte d’un individu sont beaucoup plus nombreux qu’on ne le soupçonne réellement. Si le style vestimentaire et le choix d’accessoires peuvent en dire long sur votre personnalité, il en est aussi de même sur la voiture que vous conduisez. Selon le modèle, la couleur et la marque (entre autres critères), il est possible de vous mettre dans une catégorie d’individus.

Dis-moi ce que tu conduis, je te dirai qui tu es !

Nos préférences sont le reflet de notre personnalité. Lorsqu’on décide d’acheter un véhicule, que l’on se rende chez Colombo Challenge, Peugeot, ou autre… on prend toujours la peine de bien choisir la voiture. Il faut dire que c’est le genre de produit qui occupe une place de premier plan dans notre vie. Au-delà d’un simple moyen de transport, il peut parfaitement refléter l’identité de la personne. C’est ainsi que l’on soutient d’habitude que les personnes qui conduisent une BMW sont des personnes ambitieuses.

Les individus qui adorent se pavaner avec une Dodge Caravan peuvent être perçus comme des gens responsables. Une personne excentrique pourrait avoir une préférence pour le geek. Un jeune qui préfère la marque Ferrari et qui se rend chez Colombo Challenge peut être un sportif. Ce sont des automobiles caractérisées par une grande puissance.

Néanmoins, il est clair qu’une telle analyse ne saurait être valable pour une personne qui conduit une voiture qu’on lui a offerte, ou dont elle a hérité. Mais, même dans ce cas, elle pourrait y apporter des modifications qui pourraient renseigner sur ses préférences.

Le choix de la couleur d’un véhicule

La couleur de votre automobile fait également partie de ces critères qui peuvent en dire long sur votre personnalité. D’ailleurs, on constate souvent que dans les films, les malfaiteurs ont toujours de grosses voitures teintées en noir. Alors que les fashionistas optent pour des couleurs criardes. Colombo Challenge propose des voitures Ferrari et Maserati. On retrouve la couleur rouge sur plusieurs modèles. Une personne qui aime attirer l’attention peut donc privilégier cette marque.

Tandis qu’une personne discrète préfèrera opter pour des couleurs nettement plus sobres (tel que le gris par exemple… un classique !). On dit que le bleu est le symbole de l’élégance. C’est une teinte qu’on ne retrouve d’ailleurs que sur les voitures luxueuses. Une automobile de cette couleur peut alors révéler votre goût raffiné, ou même votre situation financière.

Les commentaires sont fermés.