Tout le monde fait de la chirurgie !

Salut les loulous, je viens de découvrir un site sur la chirurgie esthétique chez les stars et je suis dingue de voir qui a eu recours à ces pratiques. Certes le milieu des célébrités est plus marqué par cela car les personnes ont plus les moyens de se payer une opération chirurgicale, sont plus narcissique et leur image est un gros facteur dans leur réussite professionnelle mais cela m’a surpris de voir tant de personnes succomber surtout des personnes qui sont loin d’être moches. Je sais que des filles, des garçons qui ont un complexe vont avoir des difficultés à vivre ainsi mais ce n’est pas une raison pour se transformer.

Le botox est une opération courante comme j’ai pu en parler au sujet de Sophie Davant mais voici donc un site montrant des opérations chirurgicales du nez, des seins, des lèvres, … Je vous invite à vous rendre sur www.goodplasticsurgery.com pour constater comme moi, avec les photos avant après, de ces actes qui sont parfois réussi parfois un peu moins.

On retrouve des femmes sans réellement de surprise comme Christina Aguilera, Janet Jackson ou Heather Locklear mais d’autres ou cela casse le mythe avec la présence de Halle Berry, Sophia Bush, Megan Fox, Rachel Weisz, Natalie Portman, Gwyneth Paltrow, Julia Roberts, la liste est très très longue.

natalie-portman-chirurgie

Mais la grande surprise est de voir que les hommes ne sont pas exempt de cette transformation. Le beau Ashton Kutcher, le vampire Robert Pattinson, le footballeur vedette David Beckham, Ryan Gosling ou Tom Cruise auraient eu recours à une rhinoplastie.

Que tous ces sex-symbol doivent leur beauté à la qualité d’un chirurgien casse la magie qui peut m’émouvoir quand je les revois. A bientôt les amis, votre Virginie, 100 % naturelle !

Les commentaires sont fermés.