Le calendrier 2015 des Dieux du Stade est sorti !

calendrier Dieux du StadeTel un éclair, elle a tonné et tel un coup de foudre, elle a affolé, mais cette annonce a aussi créé un certain soulagement dans le cœur de bon nombre de personnes. Eh bien oui! C’est vrai, vous n’avez pas du tout rêvé, le calendrier 2015 des Dieux du stade est bel et bien sorti et on imagine déjà les ravages que ça va faire.

On annonçait sa sortie y’a bientôt deux mois, et depuis, certaines personnes n’ont pas arrêté de faire le tour des sites people, des sites d’informations et même les blogs pour avoir un aperçu de ce nouveau calendrier. Calmez vos nerfs, il est enfin sorti et il est disponible pour votre plus grand plaisir.

Cette année le calendrier 2015 des Dieux du stade apporte une nouvelle touche, et il faut avouer que c’est tout aussi sensuel et sexy, voir même plus que l’an dernier. Cette quinzième édition a mis le paquet tant dans les photos que dans les figures. Eh oui ! on n’y retrouve pas seulement les traditionnels rugbymen, les autres sports ont voulu aussi faire tomber le maillot et bien plus d’ailleurs.

Dans le calendrier 2015 des Dieux du stade, virilité muscles et tablettes de chocolat sont au rendez-vous, de quoi satisfaire certains passionnés. Il y’a aussi une touche particulière qui permet de mettre son poster dans sa chambre, l’admirer et écraser une larme, car oui pour cette année le social est aussi au rendez-vous.

Alors, n’attendez plus la dernière minute pour le commander et découvrir ses surprises, vous risquerez d’arriver trop tard. Allez vite acheter dans les librairies ou simplement rester chez soi et commander en ligne. Le prix importe peu ! Du moment que c’est un régal pour les yeux, et une belle action pour redonner du sourire aux autres. Regardez plutôt la vidéo pour s’est convaincre.

Les commentaires sont fermés.