Victoria’s secret, une présentation glamour avec ses anges

Victoria’s secret a toujours convoité les anges de beauté qui ont figuré dans les grands podiums et dans les couvertures de magazine. De ce fait, la société est surtout présentée par Gisèle Bundchen, sa grande ambassadrice de charme.

Une diversification de produit

Victoria’s Secret collectionne tout ce qui est en relation avec les femmes. À part la lingerie, qui est la gamme la plus reconnue dans la société, elle œuvre également dans les habillements prêt-à-porter de petite et de moyenne taille. Dans ce cas, elle fait des promotions de vêtements de tout type presque dans tous les défilés comme les robes de cérémonies, les chaussures, les hautes coutures sans oublier les produits cosmétiques dont le produit Victoria Seduction par exemple.

Karlie Kloss nouvelle Ange de la marqueKarlie Kloss nouvel ange de la marque Victoria’s Secret

Un atout remarquable

Victoria’s secret comme toujours accumule les succès redoutables et impose son image de marque dans toute la promotion de son produit. Même si ses boutiques n’existent encore que dans le territoire américain, au Canada et en Royaume-Uni, ses produits dépassent toutes les frontières. En outre, les attentes de toutes femmes choisissant Victoria’s secret sont satisfaits car même les personnalités importantes voire les vedettes, optent pour son produit. Ainsi, c’est dans le défilé organisé par Victoria’s secret qu’on voit le plus de personnes dans la catégorie VIP.

Les commentaires sont fermés.