Vidéoprotection : quels sont les critères de qualité ?

Afin de prémunir votre commerce ou votre domicile contre les tentatives d’effractions, installer un système de vidéosurveillance s’avère une solution des plus judicieuses. Toutefois, devant la large palette de modèles disponibles, (caméra Fisheye, etc), il s’avère indispensable de tenir compte d’un certain nombre de critères pour être certain que votre caméra corresponde en tous points à vos attentes (qualité d’image, etc). Si vous désirez obtenir de plus amples informations sur les différents systèmes de vidéosurveillance et profiter de la livraison gratuite de votre matériel de vidéoprotection, nous vous invitons à entrer en contact avec des professionnels.

Optez pour un système de surveillance vidéo dont la qualité vous garantira une sécurité optimale !

Si vous désirez établir la surveillance vidéo de vos locaux et dissuader ainsi les cambrioleurs de tenter toute action à l’encontre de votre commerce, vous aurez tout intérêt à installer un système de vidéoprotection.

Afin d’être certain de trouver des trouver des produits de qualité et conformes à vos attentes, nous vous invitons à accorder une grande attention à divers éléments essentiels tels que la configuration des lieux, les technologies employées, la résolution des images, etc. Par exemple, si vous désirez assurer une surveillance parfaite sur de vastes espaces, vous aurez tout intérêt à opter pour une caméra Fisheye. Capable de filmer à 360°, cette dernière autorise une prise de vue panoramique à laquelle il est particulièrement difficile d’échapper.

Pour davantage de sécurité, vous pourrez également coupler votre système de surveillance vidéo à un dispositif d’alarme.

Optez pour un système de vidéoprotection avec répétiteur de signal et protocole IP

Associée à un système d’alarme, un matériel de vidéosurveillance vous permettra de mettre toutes les chances de votre côté pour faire face à une éventuelle tentative de cambriolage ou d’intrusion.

Si vous privilégiez avant tout la qualité, il importe de choisir avec soin vos caméras de surveillance afin de bénéficier d’une résolution d’image de haute qualité et de ne négliger aucun angle de vision. Ainsi, si vous ressentez le besoin d’assurer la protection de votre magasin nuit et jour, nous vous conseillons d’installer une caméra infrarouge numérique.

Si vous désirez un accès direct à vos locaux qui soit à la fois fluide et qui présente une qualité d’image à nulle autre pareille, vous pourrez opter pour un logiciel de surveillance à distance qui vous permettra de visualiser différentes vues, d’analyser les flux de clients de votre établissement, etc.

Toutefois, avant de procéder à l’installation de tout dispositif de surveillance vidéo, veillez à vous renseigner sur la loi en vigueur concernant l’usage d’une caméra de surveillance et sur les démarches à entreprendre auprès de la CNIL.

Les commentaires sont fermés.