Tomber sous le charme des répliques réelles des couteaux CS : GO

Cela fait déjà quelque temps que les répliques fidèles des couteaux dans Counter-Strike : Global Offensive ont fait leur apparition sur le marché. Les profanes se demandent pourquoi de tels objets sont vendus à un prix aussi élevé. Les collectionneurs sont tout de suite séduits par leur design. Mais pour les amateurs du jeu, ce sont de véritables trésors. Etes-vous l’un d’entre eux ? Il ne faut pas hésiter à faire acquisition d’un couteau CS GO.

balisong

À la découverte du jeu CS : GO

Le Counter-Strike : Global offensive, CS : GO pour les abonnés, est une œuvre de Valve Corporation. Ce jeu d’équipe met sur la scène les durs combats menés par les antiterroristes face à des terroristes déterminés à atteindre leurs objectifs comme poser une bombe ou bien prendre des otages. Les joueurs ont le droit de choisir leur camp. En outre, ils ont accès à différents modes de jeu pour ne citer que Compétitif ou Occasionnel. Les affrontements s’annoncent féroces.

Les antagonistes ont d’ailleurs droit à des armes efficaces. Il y a des pistolets de différentes catégories. Mais ce qui rend le jeu si célèbre, ce sont les couteaux aux skins sublimes. Ce que les amateurs de CS : GO appellent skin, c’est la texture de la lame. Elle est exceptionnelle. En outre, elle varie d’une arme à une arme. Ces skins sont devenus les sources d’inspiration des fabricants de répliques de couteau dans Counter – Strike : Global Offensive.   Ils ont réussi à les reproduire. Ces couteaux sont bel et bien disponibles sur Internet.

Les choix disponibles

Le couteau papillon CS : GO pour les fans des tricks

Portant aussi le nom de couteau butterfly, le couteau papillon CS : GO répond parfaitement aux besoins des adeptes des tricks. Pour s’entraîner et réaliser des spectacles inédits, ils ont besoin d’un magnifique balsong et non dangereux. Il faut souligner que la lame de ce couteau CS GO ne blesse pas. Ainsi, même un jeune accro des tricks peut manier l’arme sans le moindre risque. Si c’est le cas de votre enfant, vous pouvez le rendre heureux en lui offrant un couteau butterfly doté de son skin préféré. Blue Steel, Tiger Tooth, Vanilla, Crimson Web…Informez-vous bien avant l’achat !

Les répliques de Karambit pour les collectionneurs

Un vrai passionné de couteau dans Counter-Strike : Global Offensive misera sans doute pour les répliques de Karambit. Lourdes et munies de lames tranchantes, elles ressemblent tellement aux skins les plus séduisants dans le jeu pour ne cite que Fade, Doppler Ruby, Marble Fade et Toile noire. Voilà pourquoi, elles feront de belles pièces de collection. La marque Knify est la grande spécialiste en fabrication de répliques de karambits.

Les répliques de couteau Hunstman pour les  vrais passionnés du jeu

Pour les fans du jeu Counter-Strike, le choix se tournera également vers les répliques de couteau Hunstman. Comme les karambits, elles sont d’une beauté extraordinaire. Le choix est large en ce qui concerne le skin qui habille chaque lame. Night, Fade, Blue Steel ou Tiger Tooth…À vous d’opter pour celle qui vous plaît ! Ce qui rend ce couteau CS GO unique, c’est aussi son manche qui est bien sculpté.

Source : http://www.couteaupapillon.org/

Les commentaires sont fermés.