Catégories
Actu

Séduire une femme russe : comment faire ?

La plupart des hommes ont une attirance particulière pour les jeunes femmes russes avec leur physique époustouflant et leur caractère mystérieux. Et pourtant, faire une rencontre avec une Russe n’arrive pas tous les jours de plus, pour les séduire, il faut avoir une solide approche. Découvrez quelques conseils pour vous aider à faire le premier pas.

Comment faire une rencontre femme russe ?

Pour faire une rencontre femme russe qui soit intéressante et qui peut aboutir, il est tout d’abord important de trouver les bons endroits. Dans la plupart des grandes villes, il y a toujours des lieux renommés (un restaurant, un bar ou un club) où la communauté des Russes immigrés aime fréquentés. L’idée est donc de découvrir ces endroits et d’y faire un tour pour rencontrer de jeunes femmes russes.

Vous pourrez également vous rendre sur un site de rencontre et y découvrir les profils de quelques femmes russes.   En général, leurs profils sont facilement reconnaissables puisqu’elles cachent rarement leur origine. Vous pouvez par ailleurs adhérer à des groupes de discussion pour la communauté russe sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. Ainsi, vous pourrez découvrir les événements organisés par ces derniers et vous y rendre pour faire une rencontre sympathique.

Les qualités à avoir

Pour attirer l’attention d’une jeune femme russe, il est naturellement indispensable d’avoir une personnalité assez imposante sans pour autant être macho. La technique idéale est de posséder une de ses qualités afin que votre rencontre femme russe aboutisse à quelque chose de plus profond. Ainsi, pendant toute votre « procédure » de drague, ne perdez jamais confiance en vous. Par ailleurs, n’oubliez pas les règles de bases pour séduire : langage corporel, contact visuel, tenue ajustée, barbes de deux jours, parfaite hygiène, etc.

Sachez également que les femmes russes sont comme toutes les autres femmes, elles adorent les hommes qui les fassent rire. Dans ce cas, ayez le sens de l’humour sans pour autant exagérer. C’est une autre façon de briser la glace et d’entamer une conversation plus sérieuse.

Montrez votre intérêt pour elle

Pour conclure votre rencontre femme russe, pensez également à monter votre amour pour son pays, pour la gastronomie de sa contrée natale. Cela attirera davantage son attention et son affection. Pour combler les manques dans votre approche, apprenez également à parler le russe. Si cela vous semble trop compliqué, vous pourrez par exemple apprendre quelques phrases dans sa langue maternelle pour l’impressionner ; « kak dela ? » par exemple signifie « quoi de neuf ! »