Protéger votre entreprise avec la bonne assurance

De nombreuses garanties sont proposées aux entreprises afin de les protéger contre les différents risques potentiels. Des protections qui varient entre l’assurance responsabilité civile, et la garantie contre le vol ou les bris tout en passant par une large gamme de produits. Mais les questions qui planent toujours et qui préoccupent les dirigeants de ces structures: dispose-t-on des garanties adéquates? Est-ce que l’entreprise est bien protégée ?

La préoccupation majeure des propriétaires d’entreprise consiste à faire l’objet d’une poursuite juridique pour négligence ou pour de la marchandise défectueuse. De même que de devoir subir les dégâts suite à un vol ou du vandalisme, ce qui peut être dommageable pour l’entreprise et son activité notamment si les pertes s’élèvent à plusieurs milliers de dollars. D’où la nécessité d’avoir le support d’un bon assureur.

Une relation saine avec l’assureur, basée sur la confiance est à préconiser. Mais cette confiance doit être méritée. En effet l’assureur est tenu de conseiller son client et lui proposer les couvertures adaptées à son cas et à ses besoins.

Chaque assuré a droit à une offre personnalisée qui tient compte de ses attentes particulières. De ce fait un propriétaire d’immeuble ne peut bénéficier de la même assurance qu’un vendeur du prêt-à-porter ou un professionnel du bâtiment. Une compagnie d’assurance doit proposer des solutions sur-mesure à chacun de ses clients.

Les protections à contracter varient en fonction de chaque secteur et les risques qui lui sont associés. C’est sur cette personnalisation de l’assurance que mise Assur360 Assurance entreprise et ce depuis sa fondation. Cette enseigne a forgé son existence et sa pérennité sur des valeurs solides. D’ailleurs Assur360 se soucie d’abord du bien-être de ses assurés et veille toujours à adopter une stratégie de proximité en ouvrant une centaine de bureaux dispatchés sur l’ensemble du Québec. Une telle approche assure une intervention efficace et rapide d’un expert en cas de sinistre. En plus les démarches sont entreprises rapidement et sans aucun délai ce qui assure un soutien fiable pour l’assuré.

Nos assureurs mettre des centre d’estimation d’urgence en place afin d’évaluer les dossiers de réclamation et les traiter rapidement.

Les dommages causés par la grêle on n’y pense pas souvent et pourtant ils peuvent être conséquents. Et c’est là qu’intervient un assureur de choix qui doit procéder à une évaluation de tous les risques susceptibles d’affecter son client en matière de protection. Évidemment tous les assurés présentent des risques mais à des degrés différents et l’assureur doit conseiller son client en fonction de sa réalité et ses propres besoins.

Assur360 a procédé à une étude au cours de 2016 et qui a résulté sur un classement des principales causes de réclamations. On trouve en tête de ce ranking, les dégâts d’eau et la responsabilité civile, suivis du vol, de l’incendie et des effondrements. Certes les risques liés au climat sont rares, n’empêche qu’ils sont bel et bien présents notamment avec le changement climatique.

Bénéficier d’une protection optimale, commence par le choix d’un bon assureur qui garantit un accompagnement discontinu au client afin de lui proposer les solutions adaptées à sa condition et à ses attentes, tout en veillant à lui offrir de bons tarifs.  C’est l’astuce de profiter d’une protection idéale en cas de sinistre et de réclamation.

 

Les commentaires sont fermés.