Pour un décalaminage à la perfection

Le décalaminage à Marseille se réalise dans les conditions qui garantissent une propreté totale de votre moteur. Pour réussir notre intervention, nous mettons en place deux procédures de nettoyage qui permettent de libérer votre moteur.

La mobilisation des outils de décalaminage

Nous cherchons au préalable les équipements de nettoyage parce que la qualité de travail dépend de la qualité des instruments utilisés. Nous commençons par trouver un solvant de nettoyage. Le choix du solvant sera justifié par sa non-agressivité sur la carrosserie. Nous poursuivons notre choix sur les appareils de pression. Car nous savons que seul un appareil performant est en mesure de déloger la calamine dans les surfaces inaccessibles.

La réalisation d’une intervention détaillée

Pour éliminer la calamine, nous n’effectuons pas un travail généralisé sur le moteur. Car cette forme d’intervention offre un résultat incomplet et les calamines ne seront pas totalement éliminées. Au début du nettoyage, nous attaquons les injecteurs du moteur. Car c’est à travers ce compartiment que les calamines traversent pour former leur formation. Lorsque l’injecteur est traité, notre nettoyage se poursuit sur la pompe à gazole. La pompe est vulnérable parce qu’elle laisse toujours les traces de graisse qui sont propices au développement de la calamine. Lorsque les deux éléments sont nettoyés, nous lavons toutes les autres pièces du moteur. Cette procédure d’intervention par détail permet d’offrir à notre client un travail complet.

La prudence dans l’intervention

Les opérations de décalaminage que nous effectuons ne se transforment jamais en un danger pour votre moteur. Nous sommes toujours prudents sur chaque type d’action que nous accomplissons. Car le moteur est un compartiment très délicat. Avant de commencer le travail, nous séparons d’abord tous les circuits d’alimentation. Nous n’hésitons pas à travailler avec le manuel d’utilisation fourni par votre constructeur automobile. Toutes les mesures sont prises pour éviter de provoquer les égratignures sur la culasse, la coupure des différents cordons d’alimentation et la déformation des rayures des écrous. Nous gardons toujours éloignés les produits incompatibles. Ainsi, les injecteurs ne sont pas plongés dans le solvant.

 Le décalaminage Marseille connaît un succès parce que les procédures de travail sont respectées. Avec autant de précautions, le moteur de votre voiture sera débarrassé de la calamine. Après notre intervention, vous pouvez être rassuré que la culasse, les joints et les différents cordons du moteur soient réinstallés dans les bonnes conditions et qu’ils soient toujours en bon état. D’ailleurs, nous faisons les tests avant de vous remettre la voiture.

Les commentaires sont fermés.