Acheter une voiture neuve au prix d’une occasion chez un mandataire

En matière de courtiers de référence, ce sont les mandataires automobiles qui figurent parmi les plus sollicités pour l’achat d’un véhicule neuf. Quel que soit le modèle demandé par leur clientèle, ces spécialistes du commerce automobile restent toujours à la recherche de bonnes affaires. En effet, ces professionnels peuvent négocier votre voiture auprès des concessionnaires en France et partout dans l’Union européenne afin de vous proposer celle-ci au meilleur prix du marché. Leur objectif vise donc à vous fournir une voiture neuve qui présente un tarif le plus avantageux qui soit.

Dans leur domaine, ils jouent le rôle d’intermédiaire entre les réseaux de distribution et les acheteurs particuliers. Ainsi, les automobilistes n’auront plus à se déplacer en concession pour chercher leur nouvelle voiture, il leur suffit de commander auprès d’un mandataire et ce dernier se charge de toute la préparation administrative jusqu’à la livraison du véhicule.

Des véhicules commercialisés à des prix à couper le souffle

Grâce à leur partenariat avec un réseau de distribution en France et à l’étranger, les professionnels du commerce automobile, comme le mandataire auto IES, peuvent obtenir des véhicules faisant l’objet des prix défiants toutes concurrences. En plus de cela, ces intermédiaires intéressent particulièrement les constructeurs d’automobile pour un déstockage en masse. Ainsi, ils peuvent bénéficier des réductions impressionnantes en achetant des véhicules par lot. Cela étant dit, la confiance qui s’établit entre ces deux collaborateurs constitue l’un des principaux atouts des mandataires. Manifestement, celle-ci constitue la base des ventes promotionnelles de voitures neuves. Cette relation exceptionnelle est également très indispensable pour les mandataires parce qu’elle leur offre l’occasion de bénéficier des dernières informations concernant la sortie des modèles les plus récents d’une marque. Voilà pourquoi ces distributeurs multimarques sont en mesure de vous proposer le véhicule de vos rêves sans faire souffrir votre portefeuille.

Des offres adaptées à chaque profil d’automobiliste

Les mandataires automobiles font de leur mieux pour faire plaisir à leur clientèle. En plus des économies qu’on peut réaliser au cours de l’achat, l’acheteur aura également l’opportunité de choisir le modèle qu’il souhaite acquérir grâce aux nombreuses offres qui sont mises à leur disposition. Il y en a pour tous les goûts, voiture neuve, d’occasion récente ou encore 0 km. De plus, ces professionnels proposent les plus bas du marché en garantissant une qualité de service irréprochable.

D’ailleurs, certains d’entre eux vont même jusqu’à la proposition des services de reprise auto si l’acheteur souhaite réellement acheter une voiture neuve à la place de son ancien véhicule. L’exportation de véhicules est également possible auprès des mandataires automobiles. Cette prestation leur permet de livrer des véhicules à leurs clients en Europe ou dans les Dom-Tom comme La Réunion, Guyane, Guadeloupe ou encore Martinique. Les avantages restent les mêmes, c’est-à-dire qu’il y aura des tarifs négociés, de la sécurité à l’achat et bien d’autres.

Les commentaires sont fermés.