Jennifer du blog des Geekettes initie l’Apéro beauté à Aix-en-Provence

apero beautéÊtre geek ne veut point dire que l’on n’est pas intéressé par la mode et encore moins par les produits de beauté. Les geeks ont du goût et les geekettes ont de la classe. Dans ce contexte, cet événement ou plutôt cette collaboration entre Jennifer du blog des geekettes et Subleem reste une très belle initiative, l’un des premiers du genre à Aix en Provence. Cette rencontre de beauté qui réservait plein de belles surprises reste sans aucun doute le premier épisode d’une longue série. De plus, cela a permis la rencontre de nombreuses personnes autour d’une atmosphère bon enfant et surtout ces blogueuses ont su enfin quitter leur écran et découvrir leurs fans et admiratrices au-delà du virtuel, un certain 09 septembre 2015.

Atelier coiffure, Atelier Make-up : un programme glamour

Soyez Subleem - MangeBrilleAimeEntre blogueuses, youtubeuses et experts en beauté, cette rencontre a sans doute été très enrichissante d’autant plus que c’était un apéro spécial fille et spéciale beauté. L’atelier coiffure a d’ailleurs vu la participation de grandes personnalités de salons de coiffure célèbres comme Laurent qui fait partie du Salon de Coiffure by K Chou et Suzon une coiffeuse officiant chez Carol’Coiffure. Par ailleurs, en plus d’être parfaitement gratuit et accessible à tout le monde, cet événement offrait un accès par simple inscription sur l’événement Facebook. Il y a eu aussi un atelier make-up qui a vu la participation de Coralie & Margaux conseillères LR Health and beauty. Cerise sur le gâteau, il y avait aussi un bar à ongles avec Claire de Linail’s esthétique et onglerie à domicile et AudeRose Onglerie. Même si ce service était payant, c’était quand même accessible et les prestations n’avaient rien à envier à Onglerie à La Ciotat.

Les petits plus de l’Apéro

Cet apéro initié par Jennifer du blog des geekettes a connu aussi de petites surprises avec des jeux-concours comme les séances de Power Plate de Fanny, le coach d’Activium Aix et un défilé de mode, un véritable show de la part de la Maison Borrelly. Cet apéro reste une très belle initiative qui s’est déroulée à l’hôtel Renaissance d’Aix en Provence. Ce sera sûrement un premier apéro qui en cache d’autres. Qui sait ?

Les commentaires sont fermés.