Inovation : le grille pain connecté

Depuis des lustres, le petit déjeuner serait le repas le plus important de la journée. En plus d’être important, il doit être plus amusant à prendre si bien que le grille-pain connecté pourrait parfaitement y contribuer.

Comme particularité, ce grille-pain connecté se charge de griller les messages ou visuels que les utilisateurs souhaitent sur leurs toasts. Pense-bêtes, images, petits messages personnels, les utilisateurs ne jureront plus que dans la tartine grillée du matin.

Aussi, ce grille-pain, encore connu sous le nom de toaster, n’est autre que l’appareil électroménager qui permet de s’offrir du pain chauffé et bien doré à tout le monde. Le grille-pain est efficace et simple à utiliser. Se déclinant en plusieurs modèles, il permet à l’aliment de garder et conserver son goût, de bénéficier d’arômes supplémentaires et d’être plus croustillant.

La personnalisation du toast comme on les aime

Que l’utilisateur aime du beurre, de la confiture ou autre sur sa tartine, le grille-pain connecté exauce tous les vœux. Adieu les petits dessins que l’utilisateur faisait sur sa tartine beurrée avec la pointe de son couteau.

Le grille-pain connecté adopte des lignes très contemporaines et fonctionne telle une imprimante. Comme principe, le papier est un toast sur lequel un imprimé y est directement grillé. Ainsi, les post-its alimentaires sont d’une facilité et d’une simplicité déconcertantes.

Pour ce faire, l’utilisateur aura juste à télécharger l’application mobile dédiée au toaster. Le smartphone sera connecté via Bluetooth. Il choisit depuis l’application l’image, le message ou autre. Par la suite, il insère le pain dans le grille-pain connecté. Il ajuste la cuisson, pour s’attendre à avoir une jolie tartine tatouée. Cette application permettra d’écrire et de personnaliser les messages.

Via une tartine, l’utilisateur pourra aussi se rappeler d’un rendez-vous important du jour, estampiller sa bonne humeur sur tous les toasts de la famille, ou pourquoi pas consulter la météo quotidienne. Ce grille-pain connecté laisse libre cours à la créativité et à l’imagination débordantes de l’utilisateur. Découvrez toutes les sortes de grille pain innovant.

Du pain plus que jamais croustillant

Que le pain soit frais ou surgelé, en pain de mie ou plutôt en baguette, le grille-pain offre aussi quelques petites révolutions. En effet, différentes sortes de grille-pain permettent de griller jusqu’à 6 tranches en même temps. Dans le choix de cet appareil, il vaut mieux privilégier un modèle multifonctions.

Ainsi, la fonction décongélation agit en un temps record si la fonction baguette grille la tartine seulement côté mie. Quant à la fonction réchauffage, elle confère un peu de chaleur et de croquant à des tartines froides, voire à un pain à bagel. Il ne faut pas oublier les divers accessoires. Ainsi, le tiroir ramasse-miettes a pour rôle de récupérer les miettes tombées pour faciliter l’entretien du grille-pain.

Le support à viennoiseries réchauffe celles-ci en douceur et celui à tranches conserve les tartines à une température optimale, sans aucunement salir le grille-pain. Aussi, il faut retenir qu’un grille-pain digne de ce nom doit avoir une puissance minimum de 1000 W. Dans tous les cas, l’utilisateur peut toujours conseil au vendeur.

Les commentaires sont fermés.