Quels sont les atouts du mobil-home ?

mobil-home-150Le mobil-home est devenu un mode d’hébergement très apprécié des touristes. En effet, le mobil-home réunit à lui seul le confort d’un hôtel, la familiarité d’une résidence et l’aventure et la convivialité d’un camping.

Résidence complète

Les mobil-homes font office de résidence secondaire et même de logement familial aux États-Unis. Pourquoi ? Parce que c’est un abri doté d’une salle de séjour, de chambre à coucher, de WC et douche, de buanderie, de cuisine et de lieux pour manger. Dehors, les hôtes peuvent bénéficier d’un espace pour profiter du beau temps afin de jouer, de bronzer, de prendre de l’apéro, d’étaler les linges, etc.

Dans un camping, c’est le lieu parfait à louer pour chercher le confort.

mobil-home-bretagne-650

Indépendance et liberté

Si l’espace de vie d’un camping-car est très exigu et manque d’intimité, quelques fonctions essentielles font défaut à une chambre d’hôtel : la possibilité de préparer soi-même un plat selon sa convenance et le pouvoir de tout faire à son rythme et selon sa volonté. Les résidents d’un mobil-home peuvent vivre comme s’ils étaient chez eux avec détente et loisirs en prime. Surtout dans un camping où les activités annexes sont nombreuses. Il faut savoir qu’il est possible de trouver un camping avec mobil home pas cher.

Hébergement tout confort

Vivre sur un lieu exceptionnel ; site touristique, aménagement de vacances ; dans une maison inhabituelle constitue la joie du camping. D’une apparence simple et rustique, le mobil-home est équipé pour procurer bien-être et confort à ses occupants. Eau chaude, climatisation et même piscine sont souvent fournies pour agrémenter les séjours.

Les commentaires sont fermés.