Articles neufs du surplus militaire

Il est facile d’avoir des articles neufs du surplus militaire grâce à par exemple Projet 13. Cette boutique a le nécessaire avec des vêtements et des équipements. Elle n’est pas réservée aux militaires c’est ce qui est bien. Pas obligé donc d’être un professionnel pour passer une commander sur ce site. Les joueurs d’airsoft se régalent bien avec des prix bas.

Un grand choix de vêtements

Niveau habits militaire, c’est le must. La boutique est vraiment bien conçue et a un répertoire large de produits. On retrouve inévitablement des treillis. Une belle variété de pantalon est en stock avec bien sûr les treillis F2 mais il ne sont pas les seuls. Sinon, il y a des tee shirts, des bérets, des shorts, des chemises militaire, des chaussettes, …

Les chaussures rangers

Le site vend aussi des brodequins militaire. Avec plus d’une douzaine de variétés de rangers, Projet13 a de quoi satisfaire tout le monde. Une brodequin solide et légère, que demander de plus ? Sinon, des chaussures pour la ville et des tongs aux couleurs camouflage sont aussi mis en ligne.

Des équipements pour les sorties difficiles

Les militaires ont parfois des sorties difficiles. Projet 13 a l’équipement nécessaire avec des gourdes, des cordes, des hamacs, des filets de camouflage, des tapis, … La boutique vend aussi des sacs et là toute la gamme est présente. Cela va donc du grand sac fourre-tout à la pochette. Spécifiquement, des insignes sont aussi vendus. Enfin, un grand choix de drapeaux de pays est dans la base d’articles de ce site e-commerce spécialisé.

Des avantages d’acheter sur Projet13.com

Acheter une panoplie militaire est donc laissée à tout le monde. Il faut dire aussi que la boutique a des caractéristiques de qualité comme le fait qu’elle propose un service de remboursement ou encore une gratuité dans l’expédition si, bien sûr, la commande dépasse un certain montant.

Les commentaires sont fermés.